La boutique

Textiles et goodies

FAQ

Questions fréquentes

Quand allez-vous réapprovisionner ?
Nous nous réapprovisionnons régulièrement auprès de nos fournisseurs 3 à 4 fois dans l'année.
Offrez-vous des options de personnalisation pour les produits ?
Le GEM STORE, par le biais de sa centrale d'achat, propose un large panel de personnalisation de textile et de goodies. Vous pouvez formuler votre demande en nous contactant à l'adresse mail : asso-gemstore@grenoble-em.com ; ou directement sur le site internet dans la rubrique "nous contacter".
Existe-t-il une boutique physique ?
Oui, notre boutique physique se trouve à Grenoble, au rez-de-chaussé de l'établissement de Grenoble École de Management (12 Rue Pierre Sémard).
Quelle est votre politique de retour ?
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client à l'adresse suivante : asso-gemstore@grenoble-em.com ! Notre équipe de commerciaux vous recontactera dans les plus brefs délais.
Quels sont les frais de livraison ?
Aujourd'hui, nous travaillons en collaboration avec la Poste afin de vous proposez le meilleur service possible. Nos frais de livraison sont donc adaptés à ceux de la Poste.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes sont expédiées sous un délai maximum d'une semaine.
Voir plus

"Un produit de qualité et un service de conseil extrêmement professionnel, je recommande ! "

Paul Metzger - Particulier

"Soon"

Client 2 - Association

"Soon"

Client 3 - Entreprise

"Soon"

Client 4 - Association
Icon arrow left white
Icon arrow right white